Forum de la team 3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la team 3S de Battlefield 3 sur Xbox 360

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

XI ChRiSs IX

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1XI ChRiSs IX Empty XI ChRiSs IX Dim 29 Juil - 14:51

Chris97493



Il faut bien que je me présente un jour ^^.

-prénom : Christophe

-âge : 21 (27/09/1990)

-localisation : Sevran (93)

-Métier/Activité : Travail pour le moment à la FNAC au stock. En attendant je me prépare pour passer des test puis entrer en formation (automne 2012) afin de devenir éducateur sportif des métiers de la forme, au long terme je veux être coach sportif à domicile et personnel.

-Passions: Sports, Jeux vidéos (football manager est aussi l'un de mes kiff), Cinéma, Soirée, automobile et mon futur métier =).

Gamertag : XI ChRisS IX (je vais bientot changer de gamertag, un plus original ^^)


- Que penses-tu du forum ?

Globalement je le trouve bien construit, on va pouvoir mieux s'exprimer que sur facebook, nous étaler sur tous les sujets, c'est un bon outil, bravo au créateur.

- Où avez vous eu connaissance de la team ?

A mes début sur BF3 en jouant avec JamesLafleur, et puis au fur et a mesure j'ai continué à jouer avec vraiment tout le monde.

Autres, Commentaires, Questions

Désolé pour mes gros coup de rage inutile, je m'emporte pour rien alors que c'est un jeu. Je sens parfois que ça gonfle certains. J'essai de rester le plus zen et je vais arrêter de rager Wink

Mis à part tout ça j'aime jouer avec vous on fait de très bonne parties je trouve qu'on a un bon esprit d'équipe, que ça reste comme ça je m'éclate bien avec vous. Ravi de vous connaître.

2XI ChRiSs IX Empty Re: XI ChRiSs IX Lun 30 Juil - 7:30

JUN H22

JUN H22

Bienvenue ici Chris.

Pour les coups de gueule en jeu t'inquiètes tu n'es pas le seul!

Et pour la cohésion au sein du groupe, je suis d'accord avec toi. C'est ce qui fait l'intérêt de BF3. Sans la team je n'y jouerais pas autant.

3XI ChRiSs IX Empty Re: XI ChRiSs IX Lun 30 Juil - 10:40

LeunammE 1979

LeunammE 1979

des coups de gueules??? qu'elles coups de geules Laughing , bienvenue Chriss

4XI ChRiSs IX Empty Re: XI ChRiSs IX Lun 30 Juil - 15:38

Chris97493



mdr je te ferai une démo Leunamme si tu veux de mes coups de gueule lol.
On est d'accord Jun. Je joue pratiquement plus a Fifa pour te dire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum