Forum pour la team 3S de Battlefield 3 sur Xbox 360

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature lolog87

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 candidature lolog87 le Ven 14 Sep - 9:10

Bonjour a tous je cherche une guilde sur bf3 en prio mais ouvert a d'autre jeux de tire,je m'appel laurent j'ai 34 ans j'habite limoges,je cherche surtout une team sympa avec bonne entente,fun et team play,je joue a la 360 depuis sa sortie j'ai jouer a tout les call of et battle je suis habitue au jeux de tire,voila sinon je suis quelqun de cool....!!!!,bon j'espere a tres bientot ++++ MON GAMERTAG"LOLOG87"

2 Re: candidature lolog87 le Ven 14 Sep - 15:00

lolog87 a écrit:Bonjour a tous je cherche une guilde sur bf3 en prio mais ouvert a d'autre jeux de tire,je m'appel laurent j'ai 34 ans j'habite limoges,je cherche surtout une team sympa avec bonne entente,fun et team play,je joue a la 360 depuis sa sortie j'ai jouer a tout les call of et battle je suis habitue au jeux de tire,voila sinon je suis quelqun de cool....!!!!,bon j'espere a tres bientot ++++ MON GAMERTAG"LOLOG87"

Bonjour Laurent,

J'ajoute ton GT à ma liste d'amis pour que nous puissions faire quelques parties ensemble.

Sinon comment as tu entendu parlé de notre team?

3 Re: candidature lolog87 le Ven 14 Sep - 16:00

JUN H22 a écrit:
lolog87 a écrit:Bonjour a tous je cherche une guilde sur bf3 en prio mais ouvert a d'autre jeux de tire,je m'appel laurent j'ai 34 ans j'habite limoges,je cherche surtout une team sympa avec bonne entente,fun et team play,je joue a la 360 depuis sa sortie j'ai jouer a tout les call of et battle je suis habitue au jeux de tire,voila sinon je suis quelqun de cool....!!!!,bon j'espere a tres bientot ++++ MON GAMERTAG"LOLOG87"

Bonjour Laurent,

J'ajoute ton GT à ma liste d'amis pour que nous puissions faire quelques parties ensemble.

Sinon comment as tu entendu parlé de notre team?

j'ai entendu parler de vous par quelque joueur que rencontre sur bf3 sinon j'ai vu votre site internet en naviguant sur le web dur de bonne team avec une bonne ambiance

4 Re: candidature lolog87 le Mar 18 Sep - 7:32

Salut Laurent,

J'ai bien reçu tes message via le Live.

On arrivera à faire une partie ensemble!

Dimanche j'ai voulu te passer dans notre team mais tu t'es déconnecté.

Bref, on va y arriver!

5 De lolog87 le Lun 24 Sep - 10:04

xolife

Admin
Post par lolog87

Salut oui ont va y arriver mdr desole pour la coupure dimanche,je change de fournisseur en plus ces temps si donc des micro coupure Laughing voila a plus tard ig+++. lolog.

Modification du message
( création d'un sujet similaire à celui-ci .)

Merci

Xolife

TEAM 3S

6 Re: candidature lolog87 le Lun 24 Sep - 14:00

Invité

Invité
Salut lolog87

Merci d'être passé par notre forum.

J'espère qu'on pourra faire quelques parties ensemble à l'avenir afin de discuter.

A+

7 Re: candidature lolog87 le Mar 25 Sep - 19:58

Bienvenue a toi c'est cool du nouveau sang, je te rajoute dès demain ;-)

8 salut le Mer 26 Sep - 17:46

Merci ces sympa!!!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]